Infos sur la collaboration

Bonsoir.
Je voudrais des infos sur la collaboration.
Voilà, je remplace une Infirmiere seule sur un cabinet depuis près de 1 an. Je voudrais créée ma propre clientèle pour m’installer ultérieurement avec mon propre cabinet.
Je voudrais des témoignage de IDE qui sont passe par la ou qui y sont encore. Quel sont les difficultés et les avantages? Merci