Perfusions et toilette

J’ai besoin de vos lumières pour coter une de mes patientes qui a cancer du sein en fin de vie
Le matin : toilette, retrait de la perf, donner les médocs, lasilix en ici : 2ais3+ami5+MCI
Le midi : change, pansement escarre sacré complexe. Ais3+ami4+mci
Le soir : pose de la perf sur 12h, rocephine en perfusette sur 30min, nursing. Ais3+ami15+mci

C’est le soir, je ne sais pas trop comment coter? Et les règles de cumuls des ais avec tout ça.
Merci!

Perfusion continu et ponctuelle

Bonjour
J’ai une patiente pour qui j’ai besoin d’aide dans la cotation.
J’ai commencé hier soir sur picc Line , elle est diabétique et la prescription est:
Soir = Olimel pendant 14h + perfusion unipolaire sur 15mn, + dextro et insuline sous cutané
Le matin on enlève l’olimel et on met 500ml de G5 sur 10h + perf inipomp sur 15 et glycémie + insuline
Y a t il une cotation nuit à mettre aussi?

Merci d’avance pour vos réponses !!

semainier

bonjour, j,ai une ordonnance pour pour passage 1 fois par semaine afin de préparer le pillulier d’une patiente mal voyante. Sur l’ordo le medecin ne précise pas cela, ni si la personne présente des troubles cognitifs ou psy , comment coter ? Je pensais à 1ami 1 + mau par semaine, dans ce cas est il necessaire de faire une demande d’entente préalable à la cpam ? merci d’avance

cumul des actes chez patient cancéreux

Bonjour à Toutes et tous ,

pour un patient cancéreux ( en palliatif )chez qui il y a

– nursing ( > 30 minutes )
– S/cutanée d’un anticoagulant ( ou IM ATB)
– aérosol
– Perfusion de plus d’une heure

peut on côter pour ce passage :

2 AIS3 + AMI 1.5 + AMI 5 + AMI15 +1 MCI ?

du fait du cumul de tous les actes chez un patient cancéreux ?

merci à vous de vos éventuelles réponses