Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

semainier

Oct

4

2018

bonjour, j,ai une ordonnance pour pour passage 1 fois par semaine afin de préparer le pillulier d’une patiente mal voyante. Sur l’ordo le medecin ne précise pas cela, ni si la personne présente des troubles cognitifs ou psy , comment coter ? Je pensais à 1ami 1 + mau par semaine, dans ce cas est il necessaire de faire une demande d’entente préalable à la cpam ? merci d’avance

Dans : Cotation Question posée par [3 Grey Star Level]

Bonsoir, pour un semainier une fois par semaine, j’ai eu le même problème, la Cpam ne donne pas de solution donc dans notre cabinet on fait une DSI avec cotation 1AIS4 par semaine. Aucun problème ainsi.
Bonne soirée

Answers Réponse par: Doud [3 Grey Star Level]

Faire prescrire Dsi par médecin, la réaliser puis ais4 1 fois par semaine.
C’est hors nomenclature pour AMI

Answers Réponse par: veridai [7 Grey Star Level]

Bonjour idem, je fais une dsi et cote 1ais4
Bonne journée

Answers Réponse par: lauran [6 Grey Star Level]

Un semainier c’est HN et no remboursable de toute daçon donc faire un devis et te faire payer avectact et mesure .une ordo ne veut pas dire que ce soit remboursable

Answers Réponse par: jo el [2053 Orange Star Level]

Bonjour, personnellement pour la préparation de pilulier, je fait une DSI en AIS4 une fois par semaine, ça comporte la surveillance du traitement et sa planification, ainsi que d’autres paramétrés mais qui sont adapté a notre intervention.

Merci pour vos réponses, la cpam était incapable de me renseigner … donc je pense rester sur ma cotation en ami 1 , et voir avec ma patiente, bonne journée à vous !

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90