arret des soins

bonjour,
je prends en soins un couple pour nursing , j’ai plus de 30 minutes par nursing, je suis hors secteur , j’ai accepté les soins malgré la distance . la prise en soins est difficile psychologiquement je travaille seule … j aurais aimé arrêté les soins mais les patients sont menaçant … les cabinets de proximités refusent la prise en charge .
que puis je faire ? lettre d arrêt des soins à la fin de l ordo avec une copie des cabinets de proximité? cela suffit il? ou faut-il que je m’assure de la continuité des soins . j’ai trouvé une association avec des auxiliaire de vie pour assurer la continuité des soins mais les patients ne veulent pas ils disent une infirmière nous on paient pas c’est la CPAM alors qu’une association il y a un financement …
merci de m’aider, impatiente de vous lire

2 diffuseurs/24h

bonjour, j’ai besoin d’un coup de main pour ne pas faire d’erreur de cotation svp.

Ma patiente porteuse d’un piccline à une prescription d’antibio sur 12h par diffuseur 2x/24h.
en clair: a 6h30 retrait du diffuseur vide et pose du nouveau diffuseur d’antibio.
a 18h30: retrait du diffuseur vide et pose du nouveau jusqu’au lendemain matin.

est-ce bon de coter ami 14 matin et soir
+ ami 5 matin et soir ??

merci par avance de votre aide.

2 diffuseurs/24h

bonjour, j’ai besoin d’un coup de main pour ne pas faire d’erreur de cotation svp.

Ma patiente porteuse d’un piccline à une prescription d’antibio sur 12h par diffuseur 2x/24h.
en clair: a 6h30 retrait du diffuseur vide et pose du nouveau diffuseur d’antibio.
a 18h30: retrait du diffuseur vide et pose du nouveau jusqu’au lendemain matin.

est-ce bon de coter ami 14 matin et soir
+ ami 5 matin et soir ??

merci par avance de votre aide.

grippe et diabète

Bonjour,

j ai en charge un patient chez qui nous faisons quotidiennement surveillance HGT et injection insuline.
Je lui ai fait son vaccin anti grippe.

J’ai donc côté (AMI1+AMI1) pour HGT-insuline et(AMI1+AMI1)/2 pour la grippe.

Or la sécu vient de me rejeter le paiement du vaccin sous pretexte  » le prescripteur des actes et la situation du bénéficaire sont incompatibles »…

Quelqu’un peut m’aider ? Je me trompe dans la cotation ?

Merci

Soins aux enfants

Bonjour
J’ai un enfant de 4 ans en soins pour 1 injection de Zophren puis 1 injection d’Aracytine sur cathéter central.
Bilan sur cathéter 1 fois par semaine
Pouvez vous me dire si vous coteriez ceci:
1ami7+1ami2.5/2+ifd

Et je ne compte pas le bilan quand jour de bilan

Cordialement