Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Lettre de décharge

Fév

25

2017

Bonjour,
Je suis seule dans mon cabinet et j’ai une remplaçante 7 jours par mois. La fille d’un de mes patients ne veut plus que ma remplaçante intervienne chez eux pour des raisons qui ne sont pas d’ordre médical d’ailleurs et peu justifiées mais bref… elle me dit qu’elle fera les soins de son père quand ce sera ma remplaçante !
Est ce que je dois lui faire signer une décharge pour les jours où elle ne veut pas ma remplaçante ?? Je suis responsable tout de même !
Merci de votre aide

Étiquettes :

Dans : Gestion du cabinet Question posée par [43 Green Star Level]

bonjour, pas evidente comme situation . il m est arrivée à plusieurs reprises d avoir des patients qui tentent mais j ai toujours tenu bon, tout le monde ou personne quand les raisons n etaient pas valables bien sur
une decharge oui mais le risque est aussi que si ces jours là ils peuvent faire sans toi, c’est qu une prise en charge ide n est pas absolument necessaire ?!!

Answers Réponse par: loyada [2965 Orange Star Level]

Bonjour,
Merci de votre réponse. Votre « tout le monde ou personne » me parait carrément justifié et me semble une bonne alternative d’autant plus qu’une intervention IDE est plus que nécessaire et que le contexte familial est assez complexe.
Je vous remercie.

Answers Réponse par: justme [43 Green Star Level]

Nous , on ne donne pas le choix; s’ils ne veulent pas l’une d’entre nous; on ne prend pas les soins; trop compliqué a gérer!

Answers Réponse par: nath 47 [52 Blue Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90