distribution de traitement matin et soir

bonjouuuurr a tous les lib!!

Je suis en liberal depuis plus d un an et demi! je sais que la question a deja ete pose mais je suis tout de meme un peu embetee!!
je dois passer chez un papy lui donner son traitement mat et soir et je ne saiiiiiis pas koi coter !!!! et ne trouve personne a la sécu ki puisse me répondre!!
vous devez surement avoir ce cas mesdames!! merci d me donner un petit cou d pouce

9 réflexions sur « distribution de traitement matin et soir »

  1. apres avis aupres du medeçin conseil c.p.a.m nous ne pouvons donner des medocs qu au pers. souffrant de troubles cognitifs ou psy. il suffit de faire rediger l ‘ordonnance en consequence .Attention une demande entente prealable sur 6 moIs est neçessaire.

  2. art10 (ngap : soins de pratique courante)

    ami1 par passage , et au delà de un mois ami1E
    à condition effectivement que Papy fasse de la résistance!!!!

    Idem Sylvinette

  3. merciiiii beaucoup!
    mais pas facile de demander a un toubib de mettre ca si pas de trouble cognitifs…
    papy fait pas trop de resistance mais oublie quand ca l arrange!!lol
    comme si la ngap pouvait pas faire une cotation au meme tarif pour les patients pas psy ils font tout pour nous complique les choses!!
    mercii et bon couragge dans ce travail pas facile tous les jours

  4. Salut, je ne connais pas non plus ami1E. A mon avis ça s’inscrit dans le soin infirmier avec 1 ais qui induit un temps de présence et le début d’une prise en charge ayant pour but le maintien à domicile le + longtemps possible.
    Bonne soirée à tous

  5. oh! un E cela veut dire entente prealable et pourquoi ne pas mettre une petite majoration de MAU pour une fois que l’on a une majoration si vous ne faites que un seul acte évidemment biz

  6. Si ton patient n’est pas psy ou atteint de troubles cognitifs, c’est à la charge du patient. Nous, on facture entre 5 et 7 euros avec facture et pas de remboursement pour le patient.

  7. j’ai demandé une entente pour une personne seule ,non psy mais atteinte DMLA ,elle m’a ete accordée .il faut se rapprocher non pas de la CPAM ,mais du medecin conseil au contrôle médical .ce ne sont pas des ours et mieux vaut son accord ecrit que des DSI à tot va et totalement injustifiée

  8. si les medeçins veulent que leur patients prennent correctement leur trtt et que la demande viend du medeçin alors il comprendra la necessittè de marquer troubles cognitifs Sinon moi je laisse tomber car n oublie pas qu au deces du patient la famille risque de te dmander des comptes sur les sommes perçus A+

Laisser un commentaire