Remplacement, quelles démarches ?

Une amie idel veut rempla uniquement ds les BDR et habite ds LE GARD. D après vous, c est bien ds les BDR qu il lui faut obtenir son auto de rempla a l ARS et son conventionnement Cpam ?

7 réflexions sur « Remplacement, quelles démarches ? »

  1. oui oui il faut qu’elle enregistre son diplôme dans les BDR et qu’elle fasse toutes ses demandes dans les BDR

  2. Oui il faut qu’elle demande sa convention à la région du secteur où elle veut travailler.
    Mais elle peut aussi avoir des conventions sur plusieurs région.

  3. Pas du tout cela du dépend du statut envisage.
    Si elle demande un statut de remplaçante, elle s’enregistre dans son département et peux faire des remplacements dans Toute la France : elle sera remplaçante sans feuilles, la facturation des actes sera effectué par IDE remplacé qui rétrocèdera les honoraires perçus à la remplaçante avec un pourcentage pour IDE remplacé ou pas (mais cela est un autre problème à débattre)
    SInon si IDE à ses feuilles elle ne peux travailler Que dans le département ou elle a son cabinet. Car légalement c’est une IDE libéral avec ses feuilles et donc toute son indépendance .

  4. Pas du tout cela du dépend du statut envisage.
    Si elle demande un statut de remplaçante, elle s\’enregistre dans son département aupres uniquement de ARS, point besoin de s’inscrire auprès de la CPAM
    Elle pourra faire des remplacements dans Toute la France : elle sera remplaçante sans feuilles, la facturation des actes sera effectué par IDE remplacé qui rétrocèdera les honoraires perçus à la remplaçante avec un pourcentage pour IDE remplacé ou pas (mais cela est un autre problème à débattre)

    SInon si IDE à ses feuilles elle ne peux travailler Que dans le département ou elle a son cabinet. Car légalement c\’est une IDE libéral avec ses feuilles et donc toute son indépendance .

  5. petit coup de déprime, je suis en plein dans mes démarches pour devenir IDEL remplaçante dans les BDR, vous êtes là les IDEL du 13 ?

Laisser un commentaire