relations avec les autres cabinets

bonjours, pourriez vous me dire comment se passe les relations avec les infirmieres des autres cabinet en tant que nouvelle sur le secteur (2 mois) j’ai l’impression de deranger et je resens beaucoup d’hypocrisie , je suis peut etre parano !!!
merci de partager votre experience

12 réflexions sur « relations avec les autres cabinets »

  1. c’est sans doute une impression ,t’es -tu presentée dans ces cabinets avant de t’installer ? c’est etrange que la CPAM deta region laisse se faire une installation avec autant de cabinets dejà .

  2. ma region n’est pas surdotée donc je ne vois pas pourquoi surtout que sur 5 cabinet 3 refuse de prendre en charge de nursing .
    Je connais toutes les infirmieres de tous les cabinets je vis dans cette ville depuis 40 ans et tout le monde se connais plus ou moins .

  3. lol il faut etre franche les infirmieres lib entre elles ne s aiment pas c un monde d hypocrisie incroyable!! elles pensent aussi que des que tu les regarde tu leur volent un patient lol
    moi j en ai bcp souffert et je regrette d avoir été aussi gentille lorsque je me suis installée!
    bref je ne leur fais plus de cadeau et ce metier m a aidée a etre moins sensible car au debut ct dur dur!
    loyada a raison de parler d entente cordiale lol c tout a fait ca!
    je trouve ca très dommage parce que si on étaient plus unies peut etre qu on arriverai à plus de choses!
    bonne soirée

  4. bonsoir Natou,j espère que depuis ton installation , ça se passe mieux.
    quand je suis arrivée en liberale, nous avions organisé une petite soirée resto conviant tous les medicaux et paramedicaux du secteur, bien sur, tous n etaient pas presents mais cela a permis de nous rencontrer autrement et de derider l ambiance 🙂

  5. merci natou
    je ne compte voler des patients a personne je veux juste que les gens aient le chose et ne pas jouer sur la peur des gens de changer d’infirmiere plutôt que d’etre soigné par des personne que l’ont apprecie pas.
    en effet je ne suis pas parano merci natou moi aussi j’ai été tres gentille trop gentille il faut absolument que je change mais je suis en train de changer ,mais je me suis lancer dans cette aventure pour soigner des gens malade et leur apporter le plus que je peux en soins et en relationnel et je ne suis pas la pour me faire des copines .mon travail vaut celui des autres alors la suite me le dira .
    je regrette ce malaise entre cabinet infirmier c’est dommage pour les patients mais certain pense plus a leur porte feuille …!!!

  6. il faut pas se voiler la face ,plus vous serez nombreuses dans une même ville (et 13 c’est le cas ,si la region n’est pas surdotée ben la ville l’est ) ce sont des cas de figure qui helas se presenteront de plus en plus..c’est domage .bonjour ,bonsoir comme le dit Loyada……

  7. mariecindy ne t inkiet pa avec ce boulot tu va changer automatiquement je prends bcp moins les choses a coeur et ne me rend plus malade pour mes collègues et tout c est arrange c meme elles qui sont venues vers moi alors je te laisse imaginer… bref t en fais pas pour ca on a assez de souci a s en faire pour nos patients!!
    loyada j avais fai comme toi pas un restau mais une invit pour un cafe personne m a rep lol et maintenan tkt tout va bcp mieux!
    drole de metier!

  8. Bonsoir,
    Après plus de 20 ans de libéral, et diverses expériences en lieu différents dans des régions différentes… j’ai été confronté une seule fois avec une IDEL que nous avons du quitté du fait de son caractère…conséquences…mise en demeure, ….dossier de non concurrence….pour aboutir à : RIEN
    Elle a cessé son activité et les IDELs qui travaillaient avec elle sont restées…et depuis son départ, nous nous entendons très bien,….il y a du taf pour tous, et les CLIENTS NE NOUS APPARTIENNENT PAS !!!!
    au contraire les gens croyant nous faire chanter , nous rendre jaloux…se trompent…les gens pas contents naviguent entre nos cabinets….et cela nous fait rire…mais il faut beaucoup de temps et d’expérience pour entendre et comprendre ce discours!!
    et croyez moi c’est une force!
    la concurrence stimule le bon travail, le monopole tue et au bout d’un temps on pense que tout nous est du et qu’on est très bon…the best!
    L’oignon fait la soupe!
    L’UNION FAIT LA FORCE ! ( même les syndicats n’ont pas compris!)

    et une petit bouffe de temps en temps avec les collègues…

Laisser un commentaire