recuperer des patients

bonjour,
j’ai travailler 11 ans dans mon cabinet mes collaboratrices m’ont harcelée jusqu’à que je craques et que je partes elles n’ont jamais voulu me payer la clientele (pas de contrat pas de scm elles ont toujours refuser et se sont installer comme createur d’entreprise sur ma clientele …bref..;).
apres deux années de remplacement je viens de recreer un cabinet.
j’aurai voulu aller voir mes anciens clients pour les reprendre en charge .qu’en pensez vous?

5 réflexions sur « recuperer des patients »

  1. bonsoir, j ignore ce qui a pu se produire par le passé . nous avons tous en liberal nos déboires et désillusions. mais ce que tu envisages de faire n est pas très réglo, et je ne crois pas très légal non plus.
    A terme cela pourrait meme te desservir….
    si tu t installes , le libre choix et le bouche à oreille permettront aux patients qui le souhaitent de te rejoindre .
    voilà pour mon avis.

  2. bonsoir loyada
    en effet ce n’est pas tres reglo mais a la base elles se sont installer sur ma clientele comme createur d’entreprise je ne leur ai jamais pri un centimes ni pour les remplacement ni pour la

  3. bonsoir loyada
    en effet ce n\’est pas tres reglo mais a la base elles se sont installer sur ma clientele comme createur d\’entreprise je ne leur ai jamais pri un centimes ni pour les remplacement ni pour la collaboration . de plus certain patient n’ont pas eut le choix a l’epoque et certains seraient rester avec moi je n’ai pas voulu faire choisir les patients . pourquoi etre reglo avec des personnes qui ne le sont pas .je veux juste que mes anciens clients aient le choix et la seule solution c’est d’aller les voir .surtout que mes anciens collègues ne disent pas la verite sur mon depart . bref
    c’est une longue histoire comme il y en a tant
    merci pour vos reponses

  4. les patients ne nous appartiennent pas, c’est bien pour cela que l on parle de libre choix.Avec le temps de collaboration, ils ont appris à connaitre chacune d entre vous. Vous avez du vivre dans un conflit pendant un certain temps avec des répercussions probables pour chacune et un ressenti sur les patients et donc sur la qualité de soins qu il est parfois souhaitable de recentrer en priorité. Peut etre qu il serait préférable de tirer les leçons du passé, en l occurence, le coté nefaste d exercer dans un conflit entre collegues, puisque tu sembles redemarrer à zero, cela ne me semble pas judicieux de retourner dans un conflit inévitable dans ce cas.
    Encore une fois, ce n est qu un avis, à chacun d’agir en conscience avec ce qui lui parait juste 🙂

  5. en effet mais quand je vois leur agissement elles sont allées verifier mes factures chez une patiente que nous apprecie toute et que nous fait travailler chacune notre tour pour des series d’injection ou des prises de sang .elles ne respecte pas les patients c’est ca qui me gene.elles lui disent meme de ne pas me rappeler cette dame a du caractere mais je me dis que sur des patients malades et fragiles c’est pareil elles jouent avec la peur des personnes c’est pas ma facon de fonctionner et c’est limite maltraitance!!!!
    de plus aucune discution n’est possible avec ces personnes j’ai essayé plusieures fois
    merci

Laisser un commentaire