embauche

Bonjour, IDE libérale dans un cabinet ( association en SCM ) je me demandais si il était possible d’embaucher une AS rémunérée soit à l’intervention soit salaire fixe.
Merci de vos réponses 🙂

7 réflexions sur « embauche »

  1. Bonjour,
    C’est absolument INTERDIT, tu penses bien qu’il y a longtemps que cela serait fait et que les siad n’existeraient pas ! une femme de ménage, une secrétaire , oui une As c’est non !

  2. Merci !! C’est bien ce qu’il me semblait mais avec le statut de SCM je savais pas trop.
    Bon ben va falloir que je trouve une autre idée car on est carrement débordé et là ca devient trop fatiguant !
    Si vous avez une idée je suis preneuse. ( A savoir que les patients que nous avons sont difficilement  » donnables  » à un autre cabinet.

  3. les patients ne t’appartiennent pas ils peuvent vous quitter du jour au lendemain sans aucun scrupule…on pense tous être irremplaçable…..!!!

  4. Non je ne suis absolument pas irremplacable mais ma collegue va chez certains d’entre eux depuis 8 ans donc il est difficile de les faire passer à un autre cabinet ! Maintenant si ils veulent partir ils peuvent sans soucis ca règlera mon problème de surcharge de travail !

  5. il y a la solution de faire appel aux siads locaux qui prennent les gens en charge completement et qui nous remunerent pour les soins infirmiers dans notre secteur il y a 3 siad et nous travaillons sans probleme avec eux de plus ils nous permettent de faire la preparation des medicaments
    la 2e solution est de faire appel aux auxiliaires de vie pour les personnes moins dependantes probleme elles ne sont pas prises en charge par les caisses
    nous ne faisons plus du tout de nursing ce qui nous permet de nous consacrer aux soins plus techniques sans etre surchargees
    bon courage

  6. Bonjour,
    On peu effectivement tout « donner » aux siad, qui vont à plus ou moins long terme peut être aussi nous salarier!
    Nous gardons nos soins de nursing le plus possible et ne faisons prendre en charge que les cas les plus lourds ( au sens propre!car ils viennent à 2)
    pour une simple raison, nous fidélisons notre patientel et surtout les nursing permettent par leur « chronicité » de nous permmettre d’assurer les frais fixes ( remboursement des prêts, cabinet….materiel…etc)
    alors je veux bien ne vivre que des soins techniques…mais je ne suis pas sur de leur périnité..et moi j’aime bien faire des toilettes, car je me sens très proche des gens et je pense mieux les connaître !! et je n’ai pas envi petit à petit de voir mon métier grignoté par les auxiliaires de vie…les femmes de ménages…les AS….qui comme nous ont fait 3ans d’études???

    prévoyez notre avenir !!!

Laisser un commentaire