evacuation des dechets

Bonjour, j’aimerai savoir ce que vous faites des dechets apres retrait de chimio par baxter ou autre à domicile ?
Merci pour vos réponses

11 réflexions sur « evacuation des dechets »

  1. La plupart de nos patients ont un bac à déchet donne par l hôpital qui pose les chimiothérapie sur pompe portable et qui rentrent à domicile…donc on a pas de souci avec les déchets…quand leur bac est plein une entreprise passe le récupérer..voilà
    Même pour perf sur baxter…la société qui fournit le matériel donne une sorte de bac et récupère à la fin du traitement..nickel pour nous!

  2. comme Edith l’hopital donne au patient qui le ramène à la cure suivante

  3. ici, rien n est fourni au patient donc nous mettons dans nos bacs ! et l hopital a informé les patients que c etait à leur IDEL de gérer .

  4. c’est ce que l’hopital a dit au patient aussi que c’etait a l’IDEL de s’occuper de l’evacuation donc cout de l’acte – cout de l’evacuation bientot on donnera de l’argent au patient !!!
    De plus IL faut vehiculer un fut dans la voiture ?

  5. PERSO J’EVACUE DANS UN CONTAINER AVEC MA SOCIETE DE TRAITEMENT DES DASRI L’HOPITAL NOUS FAIT SAVOIR QU’IL NE RECUPERE RIEN C’EST COOL!!!

  6. En l’absence de carton/sac à déchet ou autre, c’est à l’IDEL de gérer ses déchets et de se rapprocher d’un centre de destruction si nécessaire…
    Le transport doit se faire dans un compartiment séparé (une caisse plastique sans ouverture avec couvercle peut faire l’affaire).
    Au mieux, s’arranger avec l’hôpital ou se rapprocher d’un prestataire de soin à domicile…

  7. Salut

    Perso le prestataire qui apporte matériel
    S occupe des déchets et ce a chaque prise en charge.
    Mais quand les patients viennent de l hôpital on doit gérer! Moins cool

  8. bonjour,
    pour ma part, c’est le prestataire qui fournit tout le matériel et qui récupère les déchets.

  9. les conditions d’évacuation des gros déchets et leur coût sont à notre charge, mais pas du tout adapté à notre mode d’exercice, ni à notre véhicule… les bureaucrates pondent des textes sans se soucier de notre mode de fonctionnement, quant aux établissements, ils se déchargent complètement, ce qui n’est pas logique

Laisser un commentaire