Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Archivage dossier infirmier et durée de conservation

Fév

6

2013

tout comme certaines d’entre vous, nous utilisons un dossier infirmier, mais a l’arret des soins (placement, hospitalisation, voir deces) vous les archiver?? combien de temps?

Étiquettes : , , , , , , ,

Dans : Protocole de soin Question posée par [200 Blue Star Level]

Moi je garde mes archives comme pour tous dossiers médicales a l’hôpital au minimum 20 ans pour les gens encore de ce monde et moins pour les décès.
Un jour une IDEL d’un autre département ou un de mes patient va en vacances mua tel pour avoir l’ordonnance je lui ai dis mais madame les ordonnances se gardent à vie c’est un dossier médical elle m’a répondu oui Ben si je garde tout j’ai pas fini donc Ben je lui ai renvoyé la copie de l’ordonnance (pansement ulcères) soins qu’elle avait effectué déjà sur lui 1mois avant mais bon les ulcères ne se cicatrisent pas par magie sachant que le patient en plus la connaissait c’était son IDEL quand il était dans cette région.
Donc moi je garde car encore certain me tel pour avoir les ordo quand se sont des accidents et pour fournir à leur assurance car la gestion des dossier dans les assurances peuvent s’éterniser longtemps.

Answers Réponse par: Maingaud [41 Green Star Level]

J’ai fait la formation il y a 2 mois, c’est bien 20 ans!

Answers Réponse par: SoSo [4 Grey Star Level]

merci a vous

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90