Installation suite à départ en retraite

Bonjour tout le monde !
je suis actuellement salariées et j’ai toujours été attirée par l’activité libérale.
Ma question est simple.
J’ai pris contact avec une infirmière qui a prévu de prendre sa retraite dans un peu moins d’un an. Elle travaille en association avec une deuxième infirmière.
Nous avons déjà parlé de la manière dont elles aimeraient que se déroule la relève mais très peu de la partie financière.
A votre avis,devrais-je racheter la patientèle???
D’avance merci,
A bientôt !
Cristelle

3 réflexions sur « Installation suite à départ en retraite »

  1. Très certainement ! pose leur vite la question car ça peut être très cher …

  2. Bonjour,

    les rachats de patientele n’ont plus lieu d’etre; les patients n’appartiennent pas aux profs de santé et rien ne garantit la perennité de ladite patientèle; il me semble plus constructif de commencer par des remplacements puis se creer sa clientele; selon le lieu, compter six mois
    😉
    ne pas hesiter à essayer en divers endroits avant de s’engager

  3. et pourquoi donc svalbard les rachats n’ont ils plus lieu d’etre ? si je te comprends tu t’essaie un peu partout ,et tu t’installe au ptit bonheur la chance ? culotté !!
    il faut savoir Christelle08 (je pense que c’est ta region ) j’en suis aussi ,que si certains coins des Ardennes sont en manque reels , l’extreme pointe par exemple est tres bien dotée .sans rachat ou contrat de collaboration pour demarer ,ce sera tres dur .bon courage à toi

Laisser un commentaire