Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Impôt et achats

Fév

1

2013

Bonjour, je vais faire des remplacements, je me suis donc achetée du matériels, et je voulais savoir comment cela se passait par rapport aux impôts, est ce que mes frais sont déductible?
Merci

Étiquettes : , , ,

Dans : Installation Question posée par [29 Green Star Level]

bonjour Aurore, tout comme toi je fais des rempla depuis plus de deux et oui tout ton matériel en rapport avec le libéral est déductible des impôts et du coup il te faut tenir ta compta et surtout garde bien tes factures car elles te serviront lorsque tu réalisera ta 2035 qui est la déclaration pour les libéraux et il y a une part déductible; pour cela adhère à une association de gestion aggréé qui elle t’aidera pour ta compta et qui propose bien souvent des formations à ses adhérents. Moi je suis en Isère et j’ai adhéré à une asso sur Lyon qu’on m’a conseillé sa s’appelle l’AGCS alors je sais pas s’ils ont d’autres antennes mais sinon demande à des collègues de ton secteur pour cette partie

Answers Réponse par: Alex38 [52 Blue Star Level]

oui tu deduis tout, l’aga peut t’aider pour savoir quoi deduire… j’ai les deux compta et aga mais comme je suis installe j’ai les deux.. pour une remplacante l’aga est souvent suffisante.. oublie pas de demander et de garder des factures.. ou s’il s’agit de tickets de caisse fais des photocop rapidement car elle s’effacent vite.. bon courage… pense a bien deduire tes frais de vehicules (essance,..)

Answers Réponse par: camille.38 [200 Blue Star Level]

un comptable et une AGA … et le reste suit !

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90