Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

emploi de secrétariat dans une scm

Avr

21

2013

bonjour,
Je suis embauchée depuis 15 ans dans une SCM infirmière, en tant que secrétaire à temps partiel, mais voilà les deux associés se séparent et il y a liquidation de cette société.. Les deux associés vont créer séparément une autre société.
Ma question est quelle obligation ils ont pour la salariée donc moi-même car personne ne me dit vraiment ce qu’il va se passer!! l’une m’a dit quelle me reprenait il y a 1 mois après elle me prend plus mais elle me laisse avec l’autre associé…. mais rien de précis et rien que du verbal.. je pense avec des droits l’inspection du travail me dit que si il y a repreneur, je dois suivre avec mon ancienneté sans rien dire!! sans changer de contrat de travail, alors là je ne comprends plus rien.. SVP merci de m’aider. Cordialement à tous et bon courage à vous. KLM45

Étiquettes :

Dans : Gestion du cabinet Question posée par [2 Grey Star Level]

Bonjour,

Impossible de te donner une reponse , seul l’inspection du travail, ta convention collective pourrons te venir en aide.
dans le cas présent peut être qu’aucun des infirmiers ne sait comment va se partager la clientèle, donc potentiellement ils ne savent probablement pas s’il vont encore avoir les moyens de te payer.
Mon avis est clair : négocie ton départ ,car tu seras toujours coincé entre 2 feux car automatiquement si tu vas vers l’un tu auras l’autre contre toi et ta position sera encore moins agréable pour toi !
commence par envoyé aux 2 associés une Lettre en AR, mais sincèrement je ne connais pas beaucoup de cabinet avec une secrétaire….Courage mais planque très vite tes arrières!!!

Answers Réponse par: colostrhom [889 Orange Star Level]

Bonjour, je vous remercie pour vos conseils, le recommandé est envoyé depuis 3 semaines mais pas de réponse!! Vous avez vu très juste, je suis coincée entre les 2 qui se déchirent et le pire j’ai eu l’inspection du travail qui m’a dit que je suis obligée de suivre l’un ou l’autre car sinon il faut que je démissionne et donc perdre mes droits au chromage. Pourtant ils savent tous que je suis mère isolée avec un enfant dans la précarité mais les 15 ans passés chez eux s’envolent comme du feu!!
Merci pour votre soutien. Bonne journée à vous. Cordialement

Answers Réponse par: KLM45 [2 Grey Star Level]

Bonjour, je vous remercie pour vos conseils, le recommandé est envoyé depuis 3 semaines mais pas de réponse!! Vous avez vu très juste, je suis coincée entre les 2 qui se déchirent et le pire j\’ai eu l\’inspection du travail qui m\’a dit que je suis obligée de suivre l\’un ou l\’autre car sinon il faut que je démissionne et donc perdre mes droits au chromage. Pourtant ils savent tous que je suis mère isolée avec un enfant dans la précarité mais les 15 ans passés chez eux s\’envolent comme du feu!!
Merci pour votre soutien. Bonne journée à vous. Cordialement

Answers Réponse par: KLM45 [2 Grey Star Level]

BONJOUR
Alors tiens bon et attend qu’ils te licencient, tient bon tu n’as que cela!
negocies ton licenciement!

prends conseil aupres d’un delegué syndical ,peut importe le syndicat l’essentiel etant d’etre soutenue .ma fille vient de vivre la même chose chez des docs au bout de 18 ans !! deprime pour le moment et arrett toi en maladie le temps de laisser tourner le vent .au besoin voit le medecin du travail

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j’ai contactée un syndicat et ma patronne ma convoquée lundi après-midi pour la suite ou pas de mon contrat!! je vous tiendrai au courant de la suite..
Bonne journée à toutes et tous.

Cordialement klm45

Answers Réponse par: KLM45 [2 Grey Star Level]

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j’ai contactée un syndicat. Et enfin ma patronne me convoque lundi après-midi pour la suite ou pas de mon contrat ainsi que la liquidation de leur société!! je vous tiendrai au courant de la suite..
Bonne journée à toutes et tous.

Cordialement klm45

Answers Réponse par: KLM45 [2 Grey Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90