arret des soins

bonjour,
je prends en soins un couple pour nursing , j’ai plus de 30 minutes par nursing, je suis hors secteur , j’ai accepté les soins malgré la distance . la prise en soins est difficile psychologiquement je travaille seule … j aurais aimé arrêté les soins mais les patients sont menaçant … les cabinets de proximités refusent la prise en charge .
que puis je faire ? lettre d arrêt des soins à la fin de l ordo avec une copie des cabinets de proximité? cela suffit il? ou faut-il que je m’assure de la continuité des soins . j’ai trouvé une association avec des auxiliaire de vie pour assurer la continuité des soins mais les patients ne veulent pas ils disent une infirmière nous on paient pas c’est la CPAM alors qu’une association il y a un financement …
merci de m’aider, impatiente de vous lire

2 réflexions sur « arret des soins »

  1. Bonsoir, je pense qu’il faut s’assurer De la continuité des soins dans un premier temps… par contre, je vous conseille de vous rapprocher de la personne qui s’occupe des auxiliaires médicaux au niveau de votre Cpam, en principe elles sont de bons conseils et vous donneront la marche à suivre.

  2. Lettre recommandée avec accusé de réception informant les patients de l’arrêt de la prise en charge des soins ide chez eux … dans un délai de 30 jours (indiquer la date précise). Indiquer dans le courrier un motif recevable. Leur joindre 3 ou 4 noms de confrères. Les prévenir lors d’un passage qu’ils vont recevoir ce courrier. Informer l’ONI de ta décision….
    J’ai du faire cela il y a quelques mois et la famille du patient a trouvé très rapidement un autre cabinet.

Laisser un commentaire