2 IDELs même adresse pro

bonsoir,
je suis en collab depuis peu et je pense que cela n’ira pas plus loin…bref notre mairie nous met à disposition un local avec tout le matériel pour exercer!! Ils nous ont fait à chacune une convention nous ouvrant droit à exercer là-bas.
ma question est que si nous arrêtons notre collab, ma collègue me dit qu’il est hors de question que je reste…je voulais savoir car pour moi si la mairie est ok pourquoi aurait-elle le droit de me virer? elle n’est pas proprio ni meme locataire, et moi non plus? Nous pourrions dans la paix la plus absolue exercer avec des horaires de permanences distincts et une même boîte aux lettres…
et autre question: si nous exercons au même endroit doit on avoir un contrat d’assoc aussi? (chose aussi qu’elle m’a dit!)
merci beaucoup pour votre aide!

5 réflexions sur « 2 IDELs même adresse pro »

  1. Peut être serait il judicieux d avoir un contrat ou tout est stipulé 🙂
    Voit avec le cdoi de ton département tu peux avec eux mettre en place un contrat qui te protégera en tant qu’ associé et aussi en tant que partage de la clientèle si il y a rupture future.

  2. merci
    nous n’avons déjà pas la même clientèle donc ca c’est fait et il est hors de question que je reste avec elle meme en association!

  3. s’agit-il d’une maison medicale ? ce ne sera pas simple si vous n’arrivez plus à vous entendre de travailler dans le même local

  4. vu le climat, il me semble périlleux de rester….mis à part si vous voulez avoir des problèmes.surtout que si vous partagez le même local la clientèle pourrait penser que vous bossez ensemble………..

  5. houlàlà…
    Il vaut mieux toujours travailler sous contrat… même sous seing privé, au moins, on s’en tient à ce qui est écrit, et en cas de litige (ça m’est arrivé : 5 ans de procès)le tribunal s’y réfère…

Laisser un commentaire