tarif nuit

bonjour à tous
je viens de trouve ce site et j’adore, bravo aux concepteurs. Jai une petite question concernant les tarifs de nuit : jai fait le choix d’avoir une clientèle qu’avec quasiment que des toilettes. Pour certains je fais 3 passages par jour et ils me demandent (car ils ne peuvent rester au lit allongés trop longtemps) de venir avant 8h le matin ou apres 20h le soir. ma question est la suivante : puis-je compter un tarif de nuit avec des AIS3 et sans réels prescriptions médicales (bien que leur demande soit justifiée car ils sont handicapés et en ont marre de rester plus de 12h allongés dans leur lit) ???
merci pour vos réponses.

4 réflexions sur « tarif nuit »

  1. Bonjour Estelle33, pour pouvoir coter un tarif de nuit il faut que le médecin te le prescrive sur ton ordo, il faut qu’il te mette une heure de passage c.a.d  » Faire pratiquer par ide à domicile soins de…. à telle heure » et avec ça normalement c’est bon. Sinon c’est pas possible.

  2. Exactement
    Le médecin doit impérativement mettre des horaires sinon c et de la convenance personnelle et non cotables en nuit
    À savoir que même pour les insulines par exp deux par jours si pas horaires précis sur l ordo c est pas cotables a 12 h d intervalles donc au moins une nuit !!!

  3. même si prescrit par le médecin, il faut que ce soit justifié médicalement! car en cas de contrôle, si le médecin répond « c’est l’ide ou le patient qui l’a demandé » tu seras bonne pour des indus!

  4. exactement, il faut absolument que l’horaire soit prescrit sur l’ordonnance et que cet horaire soit justifie médicalement. Personnellement, meme pour les patients a qui nous effectuons « des couchers », nous n’appliquons pas de tarif de nuit. Généralement, il s’agit d’horaire de convenance entre patient et idel, et non une justification medicale. bonne continuation

Laisser un commentaire