Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Ssiad , had et mci

Fév

7

2013

Alors on en est ou des mci avec Ssiad et had? On peut coter? On est payé ? En fonction des régions? Des personnes…?

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [37 Green Star Level]

tenons bon et faisons bloc, ils sont dans l’illégalité, ils le savent et ils devraient toucher une subvention pour pouvoir nous payer, si nous étions malin, il seraient bon que toàus en même temps …un matin nous leur téléphonons en leur disant..vous ne payez pas???
alors faites les soins…!!

cette affaire va se terminer au tribunal, déjà quelques échos
dans une précédente réponses j’ai laissé ce lien fort intéressant :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/25/23/85/protocole-d-accord-cadre-had-idel.pdf
vous verrez là comme nous sommes volé!

Answers Réponse par: colostrhom [889 Orange Star Level]

Certains SSIAD paient les MCI, d’autres non : c’est selon…

dans notre région, ils refusent de regler les mci ! donc comme beaucoup de collegues, je ne coordonne plus non plus !

Answers Réponse par: loyada [2965 Orange Star Level]

Ici on se bat pour des factures de juin juillet 2012 ou figurent des mci et que le SSIAD nous a bloqué car ils ne savent toujours pas s’ils ont obligation de les payer ou non… pour les HAD, c’est non ils ne paient pas icic

administratrice de SSIAD de notre ville je me suis battue 10 ans pour preserver le boulot des IDELS .depuis 4 ans nous n’intervenons plus pour ces structures ,convention tripartite les obligeant a avoir leur personnel y compris infirmier,nous avons étées virées sans autre forme de procés .depuis 1 an c’est la croix rouge qui a rachete la structure , les AS font les soins de bobologie (ptits psts ,piluliers voire insuline …………………. )et personne ne dit rien

…..je ne suis pas étonné de la croix rouge!

ils sont toujours les plus beaux, les plus fort et la populasse, est en extase devant ces bénévoles exploités qui ne s’en rendent pas compte, mais qui sont si contents de faire partie de cette organisation de scout!
mais voilà ils sont installés, et personne ne les virera, car ils ont l’AURA ! et si il y a un problème, ne comptez surtout pas sur eux pour vous défendre…même s’ils sont responsables, ils vous enfoncerons mais jamais ne vous défendrons (je sais de quoi je parle et mes collègues issu de la même promotion infirmière de F Comté de 1991 s’en souviennent)

(lisez : donnateur si vous saviez de Marc Reidiboym )

Effectivement, il y a un an le SSIAD nous a appellé pour nous informer qu’ils avaient recruté un IDE et qu’au vu de la restriction budjetaire ils ne feraient plus appel à nos services….sauf que nos patients pris en charge par le SSIAD leur ont dit que c’était à eux de choisir leur médecin ET leur IDEL!!! Ils sont bons nos patients!!! 🙂
Et j’ai envoyé mes feuilles avec la mci….j’attends la réponse….
Et pour l’HAD, j’attends leur récapitulatif de janvier où je vais rajouter toute les mci (sur le dossier de soins de la patiente est clairement coché la case « soins palliatifs »)….

la question des MCI a été tranchée « http://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-liberale/idel-ssiad-arbitrage-rendu.html »

Answers Réponse par: loyada [2965 Orange Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90