sc et cancer

bonjour,
pourriez vous me dire comment vous codifieriez pour deux sc cancéreux. Pour une je pratique ami 1.5 + Mau donc je dirais X2 en taux normal
mais une collègue m’a dit les compter a taux plein comme pour les diabétiques. Est ce réelle.
Merci à vous.
A bientot

7 réflexions sur « sc et cancer »

  1. comme loyada, de plus chez les diabétiques seuls les dextro et insuline sont à taux plein, tout autre injection: scut, im, prise de sang ne se cumulent pas à taux plein non plus

  2. D’accord pour Ami1,5+Ami1,5/2 à condition que les deux injections soient bien en lien avec le cancer. Si l’une des deux étaient liée à une autre pathologie il faudrait la coter AMI1.

  3. cancereux ne veut pas dire palliatif,TOF
    la MCI ne s applique que si arret d’un traitement curatif et certaines caisses precisent meme une fin de vie proche (pas de MCI pendant un an m avait on donné comme exemple)

  4. je ne me fis jamais à ce que disent les caisses car elle y voit que leurs profits. je tiens cette info suite à une formation cotation avec le FNI je pense qu’ils sont qualifiés non????? et palliatif ne veut pas dire obligatoirement fin de vie cela peut etre aussi un épisode aigu….

  5. oui TOF , dans l’absolu , on peut jouer sur l interprétation des mots ! seulement ce sont les caisses qui tiennent les cordons, pas le FNI. et j ai beaucoup d’exemples de collègues qui ont eu des informations lors de formation qui ne passent pas pour autant avec les caisses.( en cas de rejet, demarches longues et pas gagnées) Après je transmet ce que je retiens de mon interprétation de la ngap ,je ne prétend pas detenir la vérité . c’est bien ce qui fait la richesse de ce type de site , d’avoir plusieurs avis.

Laisser un commentaire