Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Problème avec le SSIAD

Mar

12

2014

Bonjour,
Je suis infirmière libérale en campagne, et je m’ occupe de 2 patients du SSIAD. C’est à dire que ce SSIAD sous traite les soins infirmiers par des libérales… Lors du changement de direction la nouvelle IDE responsable à décidé de changer de son propre chef nos cotations et nos facturations sans m’avertir et j’attends le paiement de mes honoraires depuis décembre dernier….
Question: avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Sachant que même le médecin conseil de la sécu confirme mes cotations et qu’un dossier de soins infirmiers est mis en place avec photos des plaies pour suivre leur évolution… La Nouvelle direction ne veut rien savoir, car manque d’argent…. Je pense sérieusement à dénoncer le contrat du SSIAD…
Ce qui est malheureux c’est la prise en otage de mes patients que je connais depuis des années et dont je m’occupe bien avant l’arrivée du SSIAD, arrivé sur mon secteur comme un cheveux sur la soupe…

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [3 Grey Star Level]

Bonsoir ,
Normalement tu as signé une convention avec le Ssiad précisant notamment les modalités de cotations et de facturations, il s agit d un contrat engageant chaque partie a le respecter jusqu a sa dénonciation par une ou l autre partie , ou signature d une nouvelle convention.
Regarde ce qu elle prévoit dans ton cas ,
le médecin conseil n a aucune autorité dans ce type de convention

Answers Réponse par: Laurent [9 Grey Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90