Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Perfusions X2

Juin

4

2015

Bonjour à tous et à toutes !
Nous prenons en charge un nouveau patient, suivi pour un cancer.
Nous le voyons 3 soirs par semaine pour la préparation et le branchement des perf et 3 matins par semaine pour le débranchement.
Les perf sont à passer sur une CIP, avec reperfusion 2 fois sur 3.
Nous avons une perf de nutrition parentérale qui passe de 20h à 8H sur une pompe et une seconde perf avec du NAcl + vitamines, à monter en dérivation, qui passe sur une seconde pompe, de 20h à 8H également.
il est écrit sur la PM : autant de passage IDE nécessaire, de jour comme de nuit.

Comment coteriez vous ??
J’avais pensé pour le soir : AMI 15 + AMI 4.10 ( pour la perf avec les vitamines ) + MCI + nuit

ou bien est – ce AMI 15 X2 + MCI + nuit ( puisque le 4.10 exclu une surveillance continue et nous posons la seconde perf sur une seconde pompe, avec un débit différent …double manip quand meme 😉

La matin, pour le débranchement : AMI5.

Merci pour votre aide !

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [4 Grey Star Level]

Bonsoir, je te copie-colle ce qui est marqué dans la nomenclature :
« La séance de perfusion supérieure à une heure, sans surveillance continue, comprend la préparation des produits à injecter, la préparation du matériel de perfusion, la pose de la perfusion, l’organisation de contrôles et la gestion des complications éventuelles »

Du coup le soir ton ami 15 comprends tout, que ce soit le repiquage ou la préparation et mise en place de tes 2 solutés. + mci + nuit si l’horaire est bien indiqué sur l’ordo.

Et le matin c’est bien ami 5 + mci, meme si l’aiguille reste en place, à partir du moment où tu enlève toute la tubulure tu peux coter comme retrait du dispositif.

Si jamais tu as besoin de te redéplacer entre temps tu cote bien sur ami 4.1 sans oublier la majoration de nuit et le déplacement et de nouveau une mci ^^

Answers Réponse par: Benoit R. [1234 Orange Star Level]

Bonjour

Tout à fait d’accord avec Benoit.
Bin courage.

Answers Réponse par: Cilou [75 Blue Star Level]

Merci pour votre aide !
Vous êtes sûrs que je ne peux pas coter en plus l’ami 4.10 ?car la nomenclature dit :  » changement de flacon(s) ou branchement en Y sur dispositif déjà en place….. » Il y a bien ici un pluriel entre parenthèse, qu’il y ait 1,2,3 perf cela restera 1 AMI 4.10, tandis que dans l’AMI 15 :  » forfait pour séance de perfusion… » Certes cela inclut tout mais ici ils n’utilisent que le singulier, soit 1 perfusion…

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90