Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Patient sur un autre secteur

Fév

2

2016

Bonjour, j’ai pris en charge un patient pour un pansement dans une commune à 12km de mon cabinet. Il y a 2 cabinets plus proches que moi (4km) mais les 2 ont refusé de le prendre en charge. Est ce que je peux facturer 24km (11€) ou bien je dois facturer seulement les km du cabinet le plus proche ? Je suis en km montagne et en secteur rural. Merci de votre aide.

Étiquettes : , ,

Dans : Cotation Question posée par [3 Grey Star Level]

bonjour, selon la nomenclature , tu ne peux pas facturer de km sup mais comme là c’est une impossibilité de prise en charge par les cabinets les plus proches , ça vaut peut etre la peine de voir avec le medecin conseil ?

Answers Réponse par: loyada [2965 Orange Star Level]

En fait,même si le cabinet le plus proche ne peut pas le prendre en charge ,tu ne peux facturer que sur la base km du cabinet le plus proche.la notion de secteur ou de quartier n’existe plus.

Answers Réponse par: Noelle [10 Grey Star Level]

En fait,même si le cabinet le plus proche ne peut pas le prendre en charge ,tu ne peux facturer que sur la base km du cabinet le plus proche.la notion de secteur ou de quartier n\’existe plus.

Answers Réponse par: Noelle [10 Grey Star Level]

Merci pour vos réponses. Le patient va mieux il peut maintenant se déplacer jusqu’à mon cabinet. Le problème est résolu.

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90