IVD SUR SITE IMPLANTABLE

Bonjour,
Comment coteriez-vous une injection directe lente de Mopral sur site implantable sachant que je le fais pendant un protocole de perfusion de 24h en cours: AMI 4 ou AMI 2.5? L’AMI 4 comprend l’héparinisation et le pensement alors que je ne fais « que » rincer avant et après l’injection…
Merci d’avance pour vos réponses…

11 réflexions sur « IVD SUR SITE IMPLANTABLE »

  1. c’est ta perf qui est donc piquée sur la chambre ? donc je dirais que IVD= AMI 1.50

  2. Alors moi je dirais ami4/2 car c’est « Injection intraveineuse par l’intermédiare d’un site implanté » et /2 car c’est une injection et non une étape de ta perfusion donc non coté à taux plein…

  3. alors tata suzanne ce n’est plus une IVD !! lorsque nous avons ce type de soins ,la perf est branche et les IVD se font dans la tubulure tu piques pas la chambre a chaque IVD si ?

  4. Non, je ne pique pas dans la chambre à chaque fois. Une perf est en cours, j’injecte en me connectant à un robinet et je rince.

  5. Mais sachant qu’une IM ou une SC chez un patient cancéreux peut se coter AMI 1.5, je me dis qu’une IVD sur site implantable ne peut pas être cotée de la même manière… Ce n’est pas logique, non?

  6. J’ai eu le médecin conseil cette semaine, j’ai une AP que je branche sur 12h avec des petites perfs dans 100cc ou 50cc, donc là c’est cotations à taux plein des différents stades de la perf et 2 IVL, la première ami4/2 et la deuxième gratos évidemment…

  7. une PS sur site implante c’est AMI 1.50 aussi .tu as un ecrit ou un mail de ça Suzanne , en cas de controle je doute fort que ça passe

  8. suis certainement en retard pour ma réponse…. mais pour ma part je coterais comme Joëlle une IVD en série a AMI1.5

Laisser un commentaire