Instillation de collyre en soin isolé

bonjour merci de me dire comment coter ce soin qui n’existe pas dans la nomenclature bye bye

10 réflexions sur « Instillation de collyre en soin isolé »

  1. on a eu le cas et on a fait appel a la sécu pour savoir commenr coter et on cotait donc AMI1 trois fois maximum par jour et pour 15 jours seulement car apres les soins ne sont plus remboursés.Mais bon a moins que ça ait changé depuis le temps!!!

  2. Bonsoir, lors de ma formation sur la nomenclature ils nous disaient que c’etait en accord avec la caisse . Mais normalement ce n’est pas facturable ,c’est au patient de le payer s’il veut que ce soit l’infirmièere qui le fasse sinon il doit se débrouiller avec son entourage… Super pour les opé de cataracte de PA seule!

  3. c’est AMI1,1 fois par jour et ce quel que soit le nbres de passages et 15 jours maxi .

  4. moi le medecin conseil a pté pour Pulverisation medicamenteuse AMI 1.5 comme quoi chacun fait à sa maniere et pendant ce temps la l’Ordre infirmier s’accroche à ses postes comme des morpions aux c… sans faire d’élections et sans bosser sur nos problemes

  5. En formation cotation, le formateur nous a conseillé de faire prescrire des pansements oculaires et de coter AMI 2… Cher payé mais bon…

  6. j’ai le bon usage de la nomenclature que nous distribue notre Mr CPAM et qui est tres clair .je prefere m’y conformer que de subir un douloureux controle et risquer soit dans le pire cas le deconventionnement pour fraude ,soit le meilleur càd le remboursement et sur 3 ans ça chiffre !!!

  7. Pareil que lutin….après formation et vu CPAm région les collyres peuvent être prescrits sous forme de pansement oculaire soit AMI 2….et c est appliqué par toutes ici paraît il?

  8. BIEN PERSO JE NE TRAVAILLE PAS A L’OEIL!!!!DONC DEP POUR 1 AIS3 LE TEMPS DU SOIN JAMAIS DE REJET DE CETTE FACON ET HOP LA!!!!

Laisser un commentaire