en cas d’urgence

bonjour,

je voudrais savoir comment cela se passe lorsque j’arrive chez une patiente et que je dois l’envoyer d’urgence a l’hopital… quelle cotation demander, car il me semble qu’en cas d’urgence celle ci change…..
merci a vous

4 réflexions sur « en cas d’urgence »

  1. bonjour,he ! bien non ! tu peux toutefois demander une ordo à son médecin pour justifier de ton intervention si tu ne devais être présente à ce moment mais si c est au decours d un de tes passages , à ma connaissance, il n y a pas de rétribution en plus .

  2. Bonjour
    D’accord avec Loyada. C’est râlant mais on ne peut rien compter en plus malgré le temps passé. Tout comme pour un décès d’ailleurs. Il m’est arrivé une fois de passer plusieurs heures chez quelqu’un après le décès de son mari en attendant les enfants car humainement je ne pouvais laisser la personne seule. Et au final, ne rien compter car le patient étant décédé, je n’avais pas pratiqué les soins pour lesquels je venais…On se console en ayant la satisfaction du devoir accompli…

  3. tu factures le soin pour lequel tu es venu ,mais rien de plus .En 38 ans de libéral ,je n’ai jamais facturé un accompagnement de fin de vie (la derniere journée j’entends et souvent la nuit) et j’ai toujours fait la toilette mortuaire de mes patients DCD .c’est le minimum à leur offrir je trouve

  4. oui oui je suis d’accord avec vous sur tout cela, le coté humain est bien ce que je recherche a la base, et cela depuis 20 ans de travail…
    c’est juste que j’ai arreté la tournée pour aller en urgence chez ma patiente qui s’est fait une fracture de fémur……. mais bien sur je suis restée avec elle parce que je ne pourrais jamais partir en pensant a ma tournée en premier….. cela vient apres chez moi.
    donc je facture normalement mon AIS , et meme pour tout vous dire je suis allée lui rendre visite a l’hopital .
    je vous remercie donc toutes pour vos réponses.
    bonne journée

Laisser un commentaire