Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Double antiobiothérapie sur vvp

Déc

20

2017

Bonjour, j’ai dû faire à une patiente le matin pendant 7jours 2g de rocéphine et 500mg de flagyl (pose et retrait) puis 500mg de flagyl à midi et le soir(pose retrait). Je galère avec la cotation la ngap et les forfaits sont plutôt sujet à interprétation..je pensais faire ami 9 x 3 jours..merci pour vos éclaircissements.

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [2 Grey Star Level]

pas d’interpretation possible de ces forfaits tres bien expliqués à la nomenclature c’est oui AMI9 avec surveillance continue obligatoire

Answers Réponse par: jo el [1794 Orange Star Level]

Qu’est ce que tu trouves interprétable YannFischer ?

Answers Réponse par: Vaeblo [150 Blue Star Level]

Aurait on pu quoter un forfait ami4,1 le matin pour branchement en y des antibio en plus de l’ami9? Et s’il y avait eu plus de deux antibio? Ami6 au delà de la première heure? Dans l’hypothèse ou les antibio sont passés à la suite et non simultanément…c’est en ça que je trouve ces cotations interprétable..merci pour vos réponses en tout cas.

Pour le branchement en Y de l’AMI4.1 , c’est quand tu as une perf de longue durée déjà en place et que tu viens placer un autre produit en Y qui restera jusqu’à ton passage suivant (genre le changement de perf).

Là on parle d’une perf de courte durée sous surveillance continue, ça rentre bel et bien dans l’AMI9 !

Et en effet l’AMI6 s’applique lors d’une perfusion sous surveillance continue dès lors qu’une heure est entamée (après la première bien sûr)

Answers Réponse par: Vaeblo [150 Blue Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90