Cumul nuit et dimanche

J’ai une petite question j’ai une perfusion parentérale sur 12h donc je cote un passage de nuit mais pour le dimanche les deux majorations ne se cumulent pas ?
Merci d’avance pour votre reponse

3 réflexions sur « Cumul nuit et dimanche »

  1. Bonjour
    Le passage de nuit n est absolument pas justifié médicalement. Rien ne t’empêche de passer un peu avant 8h et tout débrancher le lendemain après 8 h. gare aux indus car la sécu est très vigilante sur ces majoration de nuit abusives. Et effectivement les 2 majorations ne se cumulent pas ..c’est soit la nuit soit le dimanche. ?

  2. Merci beaucoup pour votre réponse. Ah bon ? Mais sur mon ordonnance j’ai bien marquer perfusion en nocturne sur 12h donc logiquement j’ai droit de mettre un passage en nuit non ?

  3. Ce n’est pas par ce que le médecin le note sur l’ordonnance que tu dois appliquer le tarif de nuit. cela doit vraiment être un impératif médical mais pour moi 20h/8 heures ne donne pas le droit à une cotation de nuit, car comme je te l’ai déjà expliqué, tu peux aisément décaler de quelques minutes ton branchement et c’est très certainement ce que la sécu te dira en cas de contrôle et réclamation d indus

Laisser un commentaire