Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Cotation sur pose de bas de contention

Fév

10

2014

Bonjour j’aimerai savoir comment vous cotez la pose de bas de contention sachant que c’est hors nomenclature et que doit titrer la prescription du médecin pour êtres recevable merci de votre aide

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [3 Grey Star Level]

Chère Joëlle, si on vous avait payé un euro à chaque fois que vous avez tapé le mot « contention » sur ce site et sur notre page Facebook, vous pourriez parader dans un superbe cabriolet coupé en plaqué or.

Merci,
G.

Answers Réponse par: gael [57 Blue Star Level]

c’est souvent vrai Nathou ,j’ai fait cette expreience aussi mais …bien mal acquis ne profite jamais dit l’adage bon courage !!

Answers Réponse par: joelle capdeville [1560 Orange Star Level]

c’est non remboursable rien ne sert de faire rediger une ordo qui ne pourrait etre que de complaisance et donc generatrice d’un controle .c’est au patient d’assumer cette prestation

entre Gael !! et ma famille dit que je manque souvent de patience !!lol
mais je vais dire un truc à la mode : CHICHE ?
bonne journée

joelle a raison c est pas remboursable ! cependant beaucoup font prescrire une aide partielle a la toilette par le toubib et passe mettre les bas mais effectivement ce n est pas très correct! mais bon nombre d infirmieres dans ma region procede de cette maniere! ton patient n a pas de famille pour lui les mettre ?

Answers Réponse par: natou57 [111 Blue Star Level]

ben gare au controle Nathou57 car selon le controle medical ce sont des soins fictifs et de la fraude donc !! c’est indefendable ,c’est une honte pour notre profession même ….on va encore dire que je suis hargneuse pffff suis contente d’etre en retraite ,encore plus d’avoir transmis les justes cotations aux filles ayant repris mon cabinet ,j’espere ne jamais apprendre qu’elles auraient pratiqué autrement

je suis d accord joelle mais ce n est pas qu une honte pour notre profession puisque les ordo sont faites par des docteurs!!!!!
tu as raison d etre contente d etre en retraite car si tu savais tous ce qu il se passe avec ces cotations parfois j hallucine aussi mais bon ca fait partie du metier certains font attention et sont scrupuleux vis a vis de la ngap et d autres pas du tout et c meme de l abus!! mais je t assure d une chose joelle ce ne sont pas ceux qui ont plus de 50 ais 3 par jour et plus dune dizaine cotation de nuit qui se font controler mais bien des gens comme moi qui avait coté une fois un ami en trop qui doivent rembourser!

Answers Réponse par: natou57 [111 Blue Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90