Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

cotation soins de sonde urinaire et changement des poches

Oct

10

2013

Bonjour tout le monde, je suis fraichement arrivé dans la profession. Et déjà un probleme de cotation.
J’ai un patient qui sort de l’hôpital pour un néo de prostate à qui il faut faire des soins de sonde urinaire et changer le sac à urine 2 fois par jour, lui étant incapable de le faire seul? Deplus se patient est did
Pouvez vous m’aider s’il vouq plaît?
Merci d’avance

Étiquettes : ,

Dans : Cotation Question posée par [2 Grey Star Level]

Bonjour,
Si tu ne fais que changer la poche…tu prends d’énormse risques avec ais3 en cas de contrôle…..il n’y a pas de cotation pour cet acte, dans ce cas en justifiant ta demande tu peux demander via courriel au médecin conseil un acte par assimilation prévu dans les textes, tu soumets au médecin conseil le problème de ton patient ,lui propose une cotation, et il a 48h pour te donner une réponse, sinon c’est acquit!
évidement que non tu ne peux pas côter ton dextro et ins le soir ais3 englobe ces soins!

Answers Réponse par: colostrhom [889 Orange Star Level]

Re bonjour, je crois que je tiens la réponse je vais coter 1 ais3 x 2/ jours et donc faire une dsi mais la question est ce que je peux cumuler le dextro et l’insuline le soir?
Merci pour vos réponses

bjr, tout comme colostrhom, acte non dans la nomenclature apres avec une DSI qui justifierais un ensemble d’acte comme dextro/ins tu peux lui proposer une cotation mais reste dans la juste mesure.. un AIS 3 matin et soir pour ces seuls soin me semblent quand meme risque ou alors justifie tes donnees.

Ok merci bien pour ces réponses, je vais faire comme vous me le suggérez, je vais envoyer un courriel au medecin conseil et je vous tiens au courant.
Encore merci pour vôtre réponse.

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90