Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

cotation perfusion valium 4 fois par jour

Mai

9

2016

Bonjour,
j’ai une série de perfusions à faire chez une patiente. Il s’agit d’un sevrage alcoolique, par perfusions de valium 10 mg, dans 250cc de G5% toutes les 4 heures pendant 7 jours.
Je procède comme ceci:
5 passages par jour: 7h-11h-15h-19h pour chaque flacon, et 23h pour retrait du dernier flacon de la journée. Il n’y a pas de notion de surveillance continue, mais chaque perf doit passer sur 4 heures, donc il s’agit de perfusions de plus d’une heure… Et puis il y a les horaires de nuit…??
Pouvez-vous m’aider SVP je ne sais pas comment coter tout ça, et les derniers changements concernant les perfusions ne sont pas très clairs je trouve.
Merci beaucoup par avance,
CB

Étiquettes : , ,

Dans : Cotation Question posée par [2 Grey Star Level]

Est ce que tu as un garde veine qui passe en meme temps ? En fait quand tu pose ta perf tu cote ami 14 pour perf de plus d’une heure et quand tu repasse uniquement changer le flacon sans changer toute la perf tu cote ami 4.1. Donc tu recotera ami 14 au changement de cathé et ami 4.1 à tous les autres passages, avec majoration de nuit quand il y a lieu. Et ami 5 a la fin de tes 7 jours quand tu retirera définitivement la perf

Answers Réponse par: Benoit R. [1235 Orange Star Level]

Réponse parfaite et claire de Benoît !!

Answers Réponse par: Mayotolu [416 Blue Star Level]

Merci pour tout, en fait je n’ai pas de garde veine. Donc je compte ami 14 lors de la première pose (mise en place du cath) et 4.1 pour les autres, de nouveau ami 14 si je repose un cath, et le retrait? 4.1 aussi?
Merci

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90