cotation perf courte et longue

Bonjour, j’ai une prescription de pose de diffuseur d’acupan sur 12h de 7h à 19h et de 19h à 7h pendant 4 jours, et vogalène en 30 mn sur diffuseur avec surv continue à 7h et 19h pendant 48h. Changement de vvp tous les 3 jours.
j’hésite à coter 14+9 matin et soir ou 14+9 le matin le premier jour puis 9+ 4.1 pour changement de flacon par la suite. Pouvez vous m’aider ? Merciiiii

5 réflexions sur « cotation perf courte et longue »

  1. matin et soir tu cotes
    AMI14+AMI9
    le dernier jour à l arrêt des soins tu cotes AMI5
    bonne continuation

  2. Bonjour,
    Je suis d’accord avec la cotation pendant 48h
    AMI 14 + AMI 9 car tu ne fais pas que changer le flacon, tu reprépares le diffuseur avec l’acupan… et tarif de nuit à 7h n’oublie pas !
    Puis AMI 14 seulement pour encore 48h et AMI 5 pour le retrait.
    Bon courage

  3. Bonjour, contrairement à ce qui a été indiqué sur les autres messages, il y a des erreurs. La cotation de nuit est possible UNIQUEMENT si le médecin a noté nécessité impérieuse donc non. Un autre message d’indiquait de mettre un ami 5 au retrait, l’ami 5 ne se cote JAMAIS avec un ami 9 donc uniquement si à la fin tu as juste une perf longue.
    Tu peux coter bien sur 14 + 9 en entier matin et soir puisque ce sont des diffuseurs. Sache que le changement de cathé (idem avec une hubert) c’est toujours inclus dans les forfaits perfs).

  4. Tout à fait d’accord avec toi SD17IDEL, mais en 25 ans de carrière, je n’ai vu noté sur aucune ordonnance : « nécessité impérieuse d’un passage de nuit ». Je pense que les programmes de perfusions sont bien l’une des seules fois où l’on peux coter un tarif de nuit si l’horaire est spécifié… car justement il y a des horaires à suivre.

    Et bien évidemment, l’AMI 5 sera facturé seul, le lendemain matin pour le retrait de l’AMI 14 à la fin du programme de perf pour le dernier passage.

Laisser un commentaire