Cotation dialyse péritonéale patient diabétique insulino dépendant

Bonjour, j’ai 2 ordonnances: 1 pour 3 passages par jour pour dialyse péritonéale avec 2 pansement par semaine et une autre ordo pour contrôle glycémie 3 fois par jour et injection d’insuline lente le matin et rapide si besoin. Merci de votre aide je débute… j’ai racheté le cabinet et l’ancienne idel cotait un domicile pour la dialyse et pour les soins liés au diabète idem pour la majoration de nuit. Est-ce possible si 2 ordos différentes?

Une réflexion sur « Cotation dialyse péritonéale patient diabétique insulino dépendant »

  1. Bonjour.. bien sûr que non !!!
    . Même si tu as deux ordonnances différentes je suppose que tu fais tes contrôles glycémiques et injection en même tant que la dialyse donc tu ne dois compter qu’un seul déplacement. Gare aux indus la sécu chasse !!. Tu débutes dans le libéral autant bien faire tes cotations sinon tu peux vite avoir un contrôle.
    Et attention si tu dis à la sécu que tu fais d’abord ta dialyse et que tu reviens plus tard pour faire tes injections ils vont te demander de regrouper tes soins ce qui me paraît logique. N’oublie pas que tu as toutes les cotations de la NGAP disponible sur ameli , comme ça tu ne peux pas te tromper dans ta facturation … bon courage

Laisser un commentaire