Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

Cotation

Mar

28

2020

Bonjour,
J’ai un souci concernant une facture. Cela concerne un patient chez qui je suis intervenue une fois le 20/03 pour surveillance de perfusion de chimiothérapie à domicile. Je cote donc un ami4 mais le déplacement (2’50 euros) ne se comptabilise pas. Je précise que j’ai bien coché à domicile sur la prescription et n’ayant fait aucun autre acte ce même jour je n’ai pas pu comptabiliser le déplacement par ailleurs.
J’ai donc contacté albus qui a donc vérifié et qui en allant sur la cotation que j’ai sélectionné voit que l’on ne peut pas compter de déplacement avec cet acte là… Ce qui me semble totalement faux. D’autant plus qu’il y’a qqs mois pour la même cotation je facturais le déplacement sans problème mais à priori aujourd’hui ce n’est plus possible… Qu’en pensez vous ? J’ai bien relu l’avenant 6 mais rien de tout cela. Merci pour votre aide et prenez soins de vous. Bon courage à tous !

Dans : Cotation Question posée par [2 Grey Star Level]

AMI4 c’est la cotation d’astreinte il me semble et 4.1 si tu te deplace pour rgler le debit ou autre 4 c’est sansdeplacement et ça ne se cote pas ni le jour de poe ni celui du retrait

Answers Réponse par: jo el [2316 Orange Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90