fbpx

Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

collaboration

Mar

31

2016

Bonjour à tous, me revoilà avec toujours le même soucis !!
Petit rappel je souhaite me séparer de mon associé car il y a eu abus de confiance ! après avoir contacté l’ordre infirmiers qui m’a laisser sans réponse …je me suis tournée vers un avocat !
Si mon associé ne veut tjrs pas dissoudre la SCM nous pouvons continuer d’exercer chacune de notre côté dans le même cabinet, n’ayant pas mis les recettes en commun ! hors les patients que nous avons en charge actuellement devront choisir entre l’une et l’autre !! de ce faite je dois faire un courrier à chaque patient les informant de notre séparation et leur demandant de faire un choix !
pourriez vous me dire ou je pourrais trouver une lettre type ?
Merci par avance de vos réponses !

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [15 Grey Star Level]

j ai par le passé été confrontée à la meme situation , nous n avions pas fait de courrier, juste demandé à chacun de nos patients quel était leur choix , rester avec la collegue ou avec nous .

Answers Réponse par: loyada [2957 Orange Star Level]

merci de votre réponse ! comme je passe par un avocat elle me demande de faire un écrit pour éviter toutes procédures illégales ! Car on ne sait pas comment va réagir mon associé ! elle pourrait essayer de manipuler les patients !

Answers Réponse par: caramel [15 Grey Star Level]

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90