Chir esthétique

Comment coter des psts de seins ai si que psts de liposuccion culotte de cheval? Et pensez vous que la cmu prend en charge les soins infirmiers pour de l esthétique?

10 réflexions sur « Chir esthétique »

  1. normalement non et la CMU non plus ce sont des ‘soins’ à charge de la patiente sauf si en rapport avec au moins 4 maternité .perso ça ne me choque absolument pas, il faut savoir assumer ses decisions aussi

  2. Alors sur l ordonnance il y a mentionné service de chirurgie réparatrice, et le therme esthétique n apparaît pas… Il est marqué soins ide a domicile tous les jours c est tout…

  3. bonjour, je suppose que les conditions de prise en charge du post op suivent celles de l intervention

  4. pour avoir eu ce cas il y a qq années ,le controle medical a refuse la prise en charge des ‘soins’post-op

  5. Bonjour j’ai eu le cas il y a quelque temps et sur l’ordonnance du chirurgien, il était bien précisé « Hors nomenclature ». Peut-être vaut-il mieux appeler le service ou la patiente a été opérée pour être sure?

  6. comme Atropine d’autant que souvent un petir hn est mis dans un coin

  7. ben psts simples AMI2+2/2 ni plus ni moins et sur papier libre car non remboursable

  8. Hors nomenclature donc à votre libre choix. Les patientes n’hésitent pas à payer des sommes importantes au chirurgien alors à vous d’évaluer ce que vous voulez facturer en fonction de la difficulté et du temps passé. Les soins infirmiers ne sont pas ce qui coute le plus cher aux patientes dans les interventions esthétiques, vous n’avez pas à faire de cadeau, le chirurgien n’en fait pas, lui.

  9. ok avec Atropine je trouve deja ça olé olé en CMU …..faut pas exagerer

Laisser un commentaire