Branchements multiples sur chambre implantable chez un patient cancéreux en soins palliatifs

Bonjour, comme beaucoup je suis perdue dans la cotation chez un patient cancéreux en soins palliatifs que j’ai actuellement en charge.
J1 (un dimanche) : mise en place de l’aiguille (+un octopus). Branchement de l’alimentation sur pompe pour la nuit + Morphine sur PAC .
J2 : Le matin(8h) débranchement de l’alimentation + branchement de l’hydratation pour la journée.
Le soir (19h) débranchement de l’hydratation + branchement de l’alimentation + surveillance de la PAC de morphine.
J3 : Le matin(8) débranchement de l’alimentation +rincure car départ pour sa chimio en ambu. Retour de sa chimio avec son biberon de chimio à enlever dans 2 jours + nouvelle prescription avec Perfalgan en diffuseur 3x/jour = ATB en IVD 1x/jour = on continue l’alimentation la nuit et l’hydratation le jour + morphine sur PAC. Donc le soir(19h) branchement de l’alimentation + Perfalgan .
De J4 à J9 : Le matin(8h) débranchement de l’alimentation + branchement de l’hydratation + perfalgan. Le midi : ATB en IVD + perfalgan + surv Morphine . Le soir(19h) debranchement de l’hydratation = branchement de l’alimentation + perfalgan.
En incluant à cela à J5 débranchement de la chimio à midi + rechargement PCA morphine environ 1xsemaine + changement d’aiguille 1xsemaine.
J1O : mise en place d’une nouvelle PCA de Midazolam (juste une journée car trop somnolent) + nouvelle ordo pour Solumedrol 40 sur miniflac en 10 minutes le matin en plus du reste …
J’aurais coté :
J1 :AMI 15 + MCI + IFA
Je suis complètement dans le flou dans tous ces forfaits … je ne sais pas si je soit compter un AMI 15 tous les jours avec des AMI 4,1 ou 5 a chaque passage … et est ce que je peux coter un MCI et un IFA à chaque passage ????… c’est trop complexe …
Pouvez vous m’éclaircir tout cela …
merci d’avance

Laisser un commentaire