application de la majoration de nuit

Bonjour,

nouvellement installée, je me pose une question face à un soin: j’ai une ordonnance pour des injections pour une infertilité. Le medecin m’a prescrit « injection S/C tous les jours entre 16h et 22h ». La patiente m’a demande de passer après 20h par rapport à son boulot à elle. Puis-je compter la majoration de nuit?

Merci d’avance!

5 réflexions sur « application de la majoration de nuit »

  1. ben je suis pas sure, on pourrais te repondre que tu peux le faire à 19h par ex, et que c’est la patiente qui souhaite après 20h. mais comme tu as jusqu’à 22h noté sur la presc, je sais pas.
    d’ailleurs c’est bizarre un créneau de 6h, nous c’était un créneau de 2h, horaire à choisir puis après heure fixe.

  2. a priori oui ici pas ce probleme pour PMA ces dames se piquent ,on ne leur demande pas leur avis ,le service de PMA l’exige d’autant qu’avec un stylo ….. la CPAM nous dit d’initier aussi

  3. c’est selon les caisses, certaines pratiqueront le tarif de jour car rechignent à débourser des sous, d’autres font confiance aux idel. si refus de la caisse à payer, facturer alors à la patiente après l’avoir informée au début des soins des frais possibles

  4. alors devant vos réponses contrastées, j’ai appelé la personne de la cpam qui s’occupe des cotations ici, il m’a dit qu’en Gironde, ca passe mais que d’autres caisses pouvaient éventuellement refuser.

    Du coup j’ai facturé en nuit, comme je suis sure que la patiente ne paiera pas 😉

    Merci à tous!

Laisser un commentaire