Alimentation parenterale, diffuseur sur 24h

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide pour côter une perfusion car malgré ma formation nomenclature, je doute.
Il s’agit d’un patient cancéreux il a une alimentation un jour sur deux sur 12h que l on branche à 18h avec un diffuseur d inexium 15 min.
Le matin on débranche avec une ivd de solumedrol.
A 16h je branche 2 diffuseurs sur 24h ( pliitican et débridat)
Je propose comme cotation:
Matin ami 4.1 + ami 4/2
A 16h ami 15 + ami 4.1
A 18h ami 10 ( inexium) + ami 15 les jours de l alimentation
Merci par avance pour vos réponses

4 réflexions sur « Alimentation parenterale, diffuseur sur 24h »

  1. Bonsoir, moi aussi je sors de formation sur les voies centrales et c’est vrai que les cotations ne sont pas évidentes. Je coterai pas tout a fait comme toi:
    Le matin ami 4.1 ok mais ami 4 je comprends pas ? ami 4 de coordination et surveillance ? Déja il n’est pas cotable le jour de la pose ou du retrait du dispositif et on m’a dis que ne pouvais pas le coter en meme temps qu’un ami4.1.
    A 16h : ami 15 le jour ou tu change le dispositif de perf, soit toute la ligne soit le cathé mais sinon les autres jours c’est juste ami 4.1. Et meme si tu change tout et donc que tu met ton ami 15, cela comprends les préparation et pose des 2 produits donc tu ne peux coter d’ami 4.1 en plus.
    A 18h : ami 10 ok, par contre pareil qu’au dessus tu ne peux coter qu’un ami 4.1

  2. Bonjour merci pour ta réponse. L ami 4/2 du matin correspond à l ivd de solumedrol. Je pensais mettre l ami 15 à 16h car il y a préparation et pose de 2 diffuseurs avec surveillance je suis un peu déçue ( pas aussi rentable que je ne le pensais ). Et pour le soir je pensais que les 2 se cumulent une sous surveillance continue ( inexium) et une avec organisation tampis. Encore merci bonne journée

Laisser un commentaire