fbpx

Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

AIS4 ET ADMINISTRATION TTT

Mai

25

2018

Bonjour,
Mes collègues me disent que je peux coter 1AS4 (surv et préparation pilulier) une fois par semaine (ex : samedi) et les autres jours 1AMI1+MAU pour l’administration du traitement à une patiente psy ? La plupart font comme cela mais qd je lis les forums je ne sais plus ! pouvez-vous m’aider svp ? Un grand merci.

Dans : Cotation Question posée par [3 Grey Star Level]

Bonjour

vous pouvez coter 1ais4 par semaine à condition de mettre en place un dossier de soins avec fiche de suivi hebdomadaire
dans lequel figure la surveillance clinique du patient TA POULS ETC.. vous ne pouvez pas le cumuler avec l ‘ami1 que vous cotez chaque jour, c’est soit l’un soit l’autre.

non la prepa du pululier quand on passe tous les jours distrivuer le ttt est de la convenance AIS4 se cote pour 1 seule intervention hebdo , pas pour un pilulier qui est HN mais pour une seance de soin et de surveillance de 30mn , qui peut inclure un pilulier
l’AIS4 ne peut pas se coter pdt la periode ou sont delivres des AMI necessitant une surveillance , c’est le cas de la distribution des ttt

Answers Réponse par: jo el [2079 Orange Star Level]

Merci infiniment pour avoir pris le temps de me répondre. Maintenant c’est plus clair ! Je vais informer quelques consoeurs autour de moi qui sont persuadées que défalquer l’ami1 de la journée suffit !

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90