administration de traitement

bonjour, comment coter la préparation, l’administration et la surveillance de traitement chez un patient incapable de se gérer tout seul AIS3 avec entente préalable ou AMI1+MAU+IFA?

7 réflexions sur « administration de traitement »

  1. c’est un délicat en théorie ça n’est pas autoriser je pencherait pour l’entente préalable car si controle l’ ais n’est pas justifiable

  2. La NGAP indique : Administration et surveillance d’une thérapeutique orale au domicile (1) des patients présentant des troubles psychiatriques avec établissement d’une fiche de surveillance, par passage 1 AMI 1.
    Au-delà du premier mois, par passage 1 AMI 1 avec entente préalable.
    L’AIS 3, même avec entente, n’est pas justifiable.

  3. oui mais cela ne vaut que pour un patient suivi pour trouble psychiatrique c’est la toute la difficulté

  4. avec plaisir, c’est vraiment bien de pouvoir compter sur les autres la cotation c’est vraiment prise de tete

  5. J ai eu la meme prise en charge j avais eu le medecin conseil qui m avait dit de faire une entente prealable et de côter 1AMI1+ MAU+IFD

  6. personnellemnt et pour le même cas, après demande à la secu, on nous a dit de coter ais 3 avec entente préalable puisque qu’un ais est un soins infirmier qui ne veut pas dire automatiquement nursing… prevention, education, suppléance, accompagnement….on nous refusait ami1 initialement coté…….et puis bien souvent se glisse une aide à la toilette une à plusieurs fois dans la semaine…..

Laisser un commentaire