Catégories de questions d'infirmiers libéraux

Pour vos annonces de remplacements, découvrez

canard

60 lipomes enleves le meme jour

Sep

11

2017

bonjour à tous et à toutes !
J’ai de nouveau une situation qui sort de l’ordinaire : un patient opéré le même jour en chirurgie esthétique, de 60 lipomes avec 60 pansements à refaire !!!
Comment se faire payer du temps passé quand on sait que la Sécu ne paie qu’1 pansement 1/2 ?

Impossible de faire tout cela gratuitement. Il y en a peut-être pour 2h … ?
Que faire ? faire un prix en l' »annonçant au patient avant ? Mais quel prix ? 20 € de l’heure ? et est-ce’ qu’on doit faire une feuille de soin en notant le supplément en dépassement ? ou une facture séparée présentée au patient ?

Merci à vous.

Ce n’est pas tous les jours qu’1 patient se fait opérer et récupère 60 cicatrices en 1 seul fois !!!

Étiquettes :

Dans : Cotation Question posée par [29 Green Star Level]

j’ai vu des varices ou il y avait plus de 60 incision s …c’est pst simple rien ne t’empeche de facturer autrement sur papier libre en etablissant un devis , mais la personne doit etre avertie avant le debut des soins

Answers Réponse par: jo el [2333 Orange Star Level]

Y’a lipomes et lipomes et cicatrices et cicatrice aussi , si il n’y a qu’un point ou 2 c’est des psts simplrs de toutes les façons

Answers Réponse par: jo el [2333 Orange Star Level]

en fait, c’est 75 psts à changer !!! on ne peut pas compter 1 pst 1/2 pour ca ! 9,45 € pour 75 psts à changer ? et c'(est de la chir esthetique

Merci pour ce complément de réponse. car rien que la moitié des psts a pris 1h30. Il a fallu s' »arreter car la pharmacienne n’avait donné que 32 psts de matériel ! Ce sont des psts en chaîne collés assez serrés les uns des autres et difficiles à installer, à tel point ils sont serrés et le chir exige du Telle lite. Je me vois mal compter que 1 pst 1/2 pour 75 psts ! Je pense que c' »est un peu comme chez l' »opticien, la secu rembourse une somme ridicule, ce n' »est pas pour autant qu’il ne présente pas sa facture…
Effectivement, j’ai parlé d’un dépassement. inévitable. Merci pour votre réponse car c’est une situation très embêtante quand on n’a pas l’habitude.

Fais toi au moins prescrire 2 pansements lourds complexes sur ordonnance
AMI4+MCI et AMI2…Non ?

finalement le medecin conseil de la secu m’a accorde AMI4 + AMI4/2 ! outrée que l »‘on puisse opérer qqu’1 d' »autant de lipômes le même jour pur raison d’économies !!!! a-elle dit… Merci de votre aide en tous cas.

finalement le medecin conseil de la secu m\’a accorde AMI4 + AMI4/2 ! outrée que l\ »\’on puisse opérer qqu\’1 d\’\ »autant de lipômes le même jour pur raison d\’économies !!!! a-elle dit… Merci de votre aide en tous cas.

Répondre à la question

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Pas encore membre ? Je m'inscris ! »

gifBlanc728x90