Reglementation concernant la gestion du traitement

Bonjour à tous,
savez vous s il est obligatoire de preparer un traitement journalier devant la personne? (quand la réserve de medicaments n est pas à son domicile)
merci

9 réflexions sur « Reglementation concernant la gestion du traitement »

  1. Bjr, tu n’est pas obligé de préparer le TTT devant le patient par contre ce qui est interdit c’est de transporter les boîtes de comprimés dans la voiture… (transport substances chimiques) !

  2. et elle est ou cette reserve ? chez toi ,au cabinet ou dans ton auto ……..c’est :INTERDIT (oproduits toxiques et chimiques)

  3. coucouuu!!!
    effectivement il est interdit de prendre les medoc avec soi mais bon je te rassure toutes mes amies inf lib et moi le faisons!
    et beaucoup de gens qui clament haut et fort tout les interdit ne sont pas aussi irréprochables qu’ils essayent de nous faire croire!!
    dans la vie de TOUS LES JOURS tu n as parfois pas le choix de prendre les medocs mais si tu dois le faire je te donne un conseil il faut toujours avoir les ordonnances du traitements de chaque patient sur toi au cas ou controle par les flics!!!
    bizzzz

  4. bonjour , merci pour vos reponses ! le stock est au cabinet et on lui remet un pillulier chaque jour . suite à une hospitalisation, il lui a été dit « elles ont obligation de le preparer devant vous, elles auront des problemes » . et une collègue adhère à cela donc je m interroge … et vous interroge car effectivement pour moi il y a incohérence si le transport est interdit

  5. bonjour , merci pour vos reponses ! le stock est au cabinet et on lui remet un pillulier chaque jour . suite à une hospitalisation, il lui a été dit \ »elles ont obligation de le preparer devant vous, elles auront des problemes\ » . et une collègue adhère à cela donc je m interroge … et vous interroge car effectivement pour moi il y a incohérence si le transport est interdit

  6. bonjour , merci pour vos reponses ! le stock est au cabinet et on lui remet un pillulier chaque jour . suite à une hospitalisation, il lui a été dit \\\ »elles ont obligation de le preparer devant vous, elles auront des problemes\\\ » . et une collègue adhère à cela donc je m interroge … et vous interroge car effectivement pour moi il y a incohérence si le transport est interdit

  7. bonjour , merci pour vos réponses ! le stock est au cabinet et on lui remet un pilulier chaque jour . suite à une hospitalisation, il lui a été dit \\\ »elles ont obligation de le préparer devant vous, elles auront des problèmes » . et une collègue adhère à cela donc je m interroge … et vous interroge car effectivement pour moi il y a incohérence si le transport est interdit

  8. Ici aussi on fait pareil…mais oui on les sait que c est interdit!!!!par contre on a les ordonnances dans chaque poche….ah les infirmières qui ont de grands principes j aimerai bien voir comment elles les appliquent!!!!on fait comme on peut et jamais comme on veut non?

  9. Bonjour,
    entre les déchets toxiques, les transports de sang, et les produits substances chimiques( alors que l’on rend service , on prend les traitements médicamenteux de nos patients en passant devant la pharmacie…)

    on va bientôt sortir habillé en cosmonaute , ou en policier scientifique….

    encore des mesures technocratiques…
    ps: les transports de tabac, les transports de bière ou d’alcool, les tonnes à purin…sont ils soumis aux mêmes obligations ??des poisons non, ???
    faut il en rire ou en pleurer !!
    lamentable!

Laisser un commentaire