facturation des km

bonjour
Un ami m’a posé une colle.
Sa femme hémiplégique a une infirmière du village voisin du sien qui s’occupe d’elle depuis plus de 5 ans. Une infirmière s’installe dans leur village ou il réside. Comment va faire l’infirmière qui prends en charge sa femme pour la facturation des indemnités kilométriques ?
merci pour votre réponse
Fanny

5 réflexions sur « facturation des km »

  1. elle ne pourra plus les compter: donc soit elle laisse tomber les km soit elle les facturera directement à la patiente, qui ne sera pas remboursée.

  2. les cas existe ici etdans ce cas precis lis ik continue d’etre payés et pour les nouveaux patients ben comme partout le libre choix fait que les patients l’assume ,ce choix justement

  3. Bonjour Joelle

    merci pour ta réponse

    les ik continuent d’être payées mais par qui ??? le patient ? la cpam ?

    je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi quant au libre choix

    en milieu rural certains cabinets sont saturés, donc ils font appellent aux cabinets extérieurs qui se retrouvent dans le choix d’y aller ou pas, de facturer les ik au patient ou de ne pas le faire (bénévolat ??!!, dévouement ?? !! lol) mais moi je me place du coté du patient ! il doit soit payer soit renoncer aux soins !!!! et s’il n’a pas les moyens de payer ??????????????

    cordialement
    Fanny

  4. dans le cas evoque ,par la CPAM sinon ben oui le libre choix ça s’assume ce n’est pas a la societe de le faire .chacun doit prendre ses responsabilites et ce n’est à nous d’en faire les frais

  5. Je suis infirmier libéral a la montagne et tu as raison le problème se pose car les autres cabinets sont complets. Le problème est que tu es obligé de faire avec et donc d aller dans d autres villages ou des cabinets existent et donc tu ne peux facturer les km.

Laisser un commentaire