La grève c’est maintenant, à Paris, le 16/11/2015

Bonjour à tous,
les idels sont en colère et vont le faire savoir!!! Rejoingnez-nous sur facebook, dans le groupe « la grève c’est maintenant »!
Pour ceux ed la région Rhône-Alpes-Auvergne, vous pouvez me contacter à cette adresse :
lagrevecestmaintenant69@outlook.fr

Je vous transmets l’appel du groupe :

« BONSOIR À TOUS ET À TOUTES
Comme convenu nous avons choisi la date de la manifestation nationale qui sera donc le 16 novembre à Paris avec tous les professionnels de santé afin de montrer que les idel peuvent aussi se mobiliser et montrer que nous sommes là pour défendre la santé et notre beau métier.
Nous souhaitons être tous ensemble à cette date et réunis derrière notre logo qui nous représente depuis 3 semaines maintenant la petite fourmi rouge en colère.
Une lettre type va être mise sur le site pour informer les autres IDEL qui n ont pas Facebook il faudra que chacun et chacune d entre nous envoie cette lettre aux cabinets voisins du secteur , de leur région afin d’informer au maximum toutes les idel de France chaque région doit se partager la tâche
Un tableau récapitulatif des régions également va être mis sur le site chacun y trouvera sa région avec un référent, il manque sur certaines régions des volontaires il faut se bouger et être actif c est imperatif si nous voulons réussir.
Alors retenez bien cette date le 16 NOVEMBRE À PARIS Commencez déjà à informer autour de vous tous les idel que vous connaissez et envoyez les lettres sans compter SMS appels téléphoniques mail etc….
Nous finalisons les revendications en ne perdant pas de vue que l aboutissement de notre mouvement est la revalorisation de notre profession ,la reconnaissance enfin de notre si beau métier et une remise à plat urgente de la Nomenclature
LA GRÈVE CESTMAINTENANT ALORS GO TOUS PRÊTS ON Y VA …….. »

Une réflexion sur « La grève c’est maintenant, à Paris, le 16/11/2015 »

  1. Déçue de ne voir aucun soutien à ton message Tata Suzanne! Je monte à Paris et j’ai déjà envoyé un courrier à tous les cabinets des Landes (soit environ 300 cabinets!) et je n’ai obtenu qu’un seul appel! Je pense que nos collègues ne se rendent vraiment pas compte de la gravité de la situation et du devenir de notre profession!!!
    OUVREZ LES YEUX BON SANG!!!!

Laisser un commentaire